Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun signal internet depuis 1 mois

Antoine332
contributeur
670  

Aucun signal internet depuis 1 mois

J’ai souscrit une offre livebox depuis 1 mois et malgré le passage à 2 reprises des techniciens et mes appels répétés à l assistance je n’ai toujours pas de signal internet chez moi. J’habite bordeaux et d’après les techniciens une intervention est en cours sur le boitier central prêt de chez moi. Les services orange sont incapables de répondre à ma problématique et je vais devoir résilier si rien n’est fait. Mais à quel prix ??  

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
668  

Re: Aucun signal internet depuis 1 mois

Bonjour @Antoine332 

Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous et menacer de résilier !!!!

Demandez le service 24h en attendant le rétablissement de vos services et insistez au 3900

De plus vous devez avoir un suivi dans votre dossier de dépannage

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/votre...

Hugh
contributeur occasionnel
638  

Re: Aucun signal internet depuis 1 mois

Il faut les appeler encore et encore. Lors des premiers appels, on est en relation avec une personne limite incompétente. Lors des appels suivants, si on dit qu'on appelle encore pour la même raison, on est mis en relation avec une personne plus compétente. Faut pas les lâcher jusqu'à ce qu'on obtienne satisfaction.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
600  

Re : Aucun signal internet depuis 1 mois

Bonjour @Antoine332


Je suis navré que votre accès à internet ne soit toujours pas activé.

Nous allons regarder cela ensemble.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Re : Aucun signal internet depuis 1 mois

bonjour @Antoine332 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne