- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun signal internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun signal internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun signal internet depuis 1 mois
J’ai souscrit une offre livebox depuis 1 mois et malgré le passage à 2 reprises des techniciens et mes appels répétés à l assistance je n’ai toujours pas de signal internet chez moi. J’habite bordeaux et d’après les techniciens une intervention est en cours sur le boitier central prêt de chez moi. Les services orange sont incapables de répondre à ma problématique et je vais devoir résilier si rien n’est fait. Mais à quel prix ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal internet depuis 1 mois
Bonjour @Antoine332
Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous et menacer de résilier !!!!
Demandez le service 24h en attendant le rétablissement de vos services et insistez au 3900
De plus vous devez avoir un suivi dans votre dossier de dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal internet depuis 1 mois
Il faut les appeler encore et encore. Lors des premiers appels, on est en relation avec une personne limite incompétente. Lors des appels suivants, si on dit qu'on appelle encore pour la même raison, on est mis en relation avec une personne plus compétente. Faut pas les lâcher jusqu'à ce qu'on obtienne satisfaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun signal internet depuis 1 mois
Bonjour @Antoine332,
Je suis navré que votre accès à internet ne soit toujours pas activé.
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun signal internet depuis 1 mois
bonjour @Antoine332
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt