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Posté le
20-07-2017
12h16
289  
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Aucune connexion internet
Bonjours bonsoir,
Voila maintenant 3 ou 4 jour que je n'ai plus d'internet. À chaque fois que je redémare la box, on m'annonce qur la syncronisation échou et que je dois verrifier mes branchement. Expliquez moi ppurquoi quand je débranche et rebranche tout de A à Z, ce message s'affiche encore ? Ça commence àm'énervé de fairetoujours la même chose ^^
Voila maintenant 3 ou 4 jour que je n'ai plus d'internet. À chaque fois que je redémare la box, on m'annonce qur la syncronisation échou et que je dois verrifier mes branchement. Expliquez moi ppurquoi quand je débranche et rebranche tout de A à Z, ce message s'affiche encore ? Ça commence àm'énervé de fairetoujours la même chose ^^
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-07-2017
12h20
285  
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Re: Aucune connexion internet
bonjour @Submast
vérifie si il n'y a pas un incident réseau
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-07-2017
19h00
252  
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