Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucune facture papier depuis mars 2020 (6 au total !!!)

averell38
contributeur occasionnel
1 315  

Aucune facture papier depuis mars 2020 (6 au total !!!)

Bonjour,

je n'ai pas reçu ma facture papier pour le téléphone fixe en date du 20/04.
Je n'ai pas reçu non plus mes factures papiers pour la livebox en date du 16/04 et du 15/05.
Même si ce n'est pas directement le lieu, je n'ai pas non plus reçu mes factures d'un portable Sosh du 28/03, 28/04 et 28/05.

La personne au 3900 m'a répondu de très mauvaise foi que c'était probablement des courriers perdus.
Je précise que je n'ai avant pendant et après le confinement eu littéralement aucun (zéro) souci de distribution de la Poste : aucun autre courrier perdu. Et cela ferait 6 courriers envoyés à des dates totalement différentes qui seraient perdus ? : quelle probabilité ?
Cette personne a quand même ensuite reconnu que Orange avait de son côté aussi des soucis ... (il suffit de voir les forums actuellement).
Mais elle m'a ensuite dit sur un ton assez condescendant que de toute façon les factures papier n'étaient pas une bonne solution, que ce devrait être électronique, et que c'était à moi d'imprimer (je cite : "dans un cyber-café si besoin" !!!)
Et suite à mon indignation elle m'a enfin proposé d'envoyer des duplicatas à DIX EUROS LA FACTURE !!!!!!

Quant au chat que j'ai eu ensuite (après x minutes d'attente) : je cite :
"Je vous explique je fais partie du service technique, je n'ai pas la main pour voir si vos facture ont été envoyé ou pas"

Je suis sidéré comme l'on traite le client !

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 294  

Re: Aucune facture papier depuis mars 2020 (6 au total !!!)

bonjour @averell38 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mono2
contributeur occasionnel
1 226  

Bonour

je suis d'accord avec la personne qui a répondu concernant les factures, covid ou pas avant je recevais mes factures papiers mensuelles régulièrement et JE VOUDRAI BIEN QUE CELA CONTINUE. Mon imprimante n'est plus au top et vu ma petite retraite je ne peux pas changer d'imprimante. ALORS PENSEZ AUX PERSONNES QUI ONT DES RETRAITES MINABLES COMME MOI.

En espérant que vous en tiendrait compte et que ma prochaine facture celle de juin je la recevrai par courrier. Pour l'instant il me faut utiliser 3 où 4 feuilles pour récupérer ma facture. je vous en remercie par avance. Cela serait bien que vous me confirmiez ma demande.

Merci.Je compte sur vous

mono2
contributeur occasionnel
1 226  

Bonour

je suis d'accord avec la personne qui a répondu concernant les factures, covid ou pas avant je recevais mes factures papiers mensuelles régulièrement et JE VOUDRAI BIEN QUE CELA CONTINUE. Mon imprimante n'est plus au top et vu ma petite retraite je ne peux pas changer d'imprimante. ALORS PENSEZ AUX PERSONNES QUI ONT DES RETRAITES MINABLES COMME MOI.

En espérant que vous en tiendrait compte et que ma prochaine facture celle de juin je la recevrai par courrier. Pour l'instant il me faut utiliser 3 où 4 feuilles pour récupérer ma facture. je vous en remercie par avance. 

Merci.Je compte sur vous

mono2
contributeur occasionnel
1 225  

mono2
contributeur occasionnel
1 223  

bonjour

je voudrai comme avant recevoir mes facture papiers, ma retraite est minable et je ne peux pas m'acheter une nouvelle imprimante

merci

mono2
contributeur occasionnel
1 222  

bonjour

je tiens absolument à continuer à recevoir mes factures papiers merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 201  

bonsoir @mono2 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796858 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne