- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Aucune intervention de technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune intervention de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune intervention de technicien
Cela fait plus de 15 jours que notre fibre à ére coupe pour raccorder un voisin ( ils appellent ça un écrasement de ligne)
Cela fait 15 fois ( 1 fois par jour ) que je contact le service orange sur l e chat et tous les jours ont le dit qu un technicien va passe et personne ne passe ! 15 j que nous n avons plus la fibre !
Que faire ???? J ai pense à coupe la fibre à tous les voisins .... en le disant qu'ils interviendraient peu etre ????
Nous ne savons plus quoi faire ? Avez vous une idée ?
Dois je contacte 60 millions de consommateur ?
Totalalement désespère !!!!!!!
Le suivi est vraiment 0 !
Orange à le monopole durant 6 mois .... bah des que je peux changer je change !!!!
Un abonné qui paye tous les mois pour aucune prestation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune intervention de technicien
@Tallis,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune intervention de technicien
Bonjour
Nous aussi sommes victime d'un écrasement de ligne à tort depuis le 17 octobre.
Après avoir eu je ne sais combien de personnes au bout du fil, enfin, une femme a ouvert un dossier et il était prévu une remise en état le 30. Un autre type d'Orange vient de m'appeler disant que ce serait peut-être le 6 novembre. Mon conjoint et moi sommes journalistes et travaillons à la maison. Nous ne pouvons pas œuvrer en ce moment car impossible d'enregistrer des interviews via mobile. Je rappelle que nous n'avons pas demandé à changer d'opérateur. Cet écrasement, cette prise de ligne a été faite sans notre consentement et là, cerise sur le gâteau, après avoir exprimé mon mécontentement un peu haut, le type d'Orange m'a raccroché au nez…
J'ai lu des tas de docs sur l'Arsep, les recours et ce que je trouve inadmissible est que France Telecom se fasse soi-disant voler des ligne sans accord aucun. Je rappelle que nous n'avons pas été démarché, ni reçu de mail avec lien sur lequel cliquer etc…Quant au dédommagement, j'imagine que ce sera peanuts vu que nous n'avions pas de contrat pro qui au demeurant aurait à lui seul suffit à nous dépanner dans la journée…
Je suis très déçue de France Telecom et moi qui avais changé d'offre de mobile pour venir vers Orange, je regrette…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune intervention de technicien
Bonjour, s'agit-il d'une ligne à usage professionnel ou privé ?
Merci de nous communiquer le n° concerné en message privé.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune intervention de technicien
Bonjour
Vu que notre employeur ne prend pas en charge les frais, c'est une ligne privé à usage professionnel. Et comble de l'ironie, je viens de recevoir la facture Orange car nous sommes en illimité sur le fixe. Or nous n'avons plus de fixe ni d'Internet depuis le 17 octobre. Pourquoi paierais-je pour un service que je n'ai plus?
Enfin, j'avais un contrat Internet depuis 2002 à 26 euros pour un modem. Et comme c'est bizarre, cet écrasement nous oblige à tout refaire et ce contrat n'existe plus…Je suis obligée de prendre une offre Découverte qui à mon avis va nous coûter plus cher au bout d"un an.
Je pense que je vais porter plainte car de plus, l'incompétence des personnes et le manque de considération au 3900 ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Alors si vous voulez que je vous réponde en MP, il va falloir m'expliquer comment faire car votre site n'est pas des plus facile à manier aussi.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune intervention de technicien
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,