- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucunes précisions sur problème technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucunes précisions sur problème technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucunes précisions sur problème technique
Bonjour. Nouvel arrivant depuis le 12 oct ma connexion ADSL internet fixe et TV n'a fonctionnée que 11 jours (plus de connexion au réseau Orange). Toutes les semaines Sosh me donne une nouvelle date de remise en service qui à chaque fois est systématiquement repoussée. Malgré mes demandes personne n'est en mesure de me dire de quoi il en retourne précisément. Comment avoir un contact direct avec un technicien qui pourrait me donner un peu plus d'explications ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucunes précisions sur problème technique
Bonjour @ArBaradoz
on va attendre un webconseiller de passage en espérant comme tu es sosh qu'il puisse t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucunes précisions sur problème technique
Bonsoir @ArBaradoz,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion réseau Orange
Bonjour @ArBaradoz,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées par message privé.
Dans votre dossier, je vois que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Je dois vous aviser d'un nouveau report de la date prévisionnelle de rétablissement au 29/11/2023.
Les travaux sont entre les mains d'une équipe de techniciens spécialisés en charge du réseau à proprement parler.
Ce type d'intervention peut nécessiter une commande de matériel, des autorisations administratives, et de ce fait les délais peuvent être allongés.
Souhaitez-vous que nous réalisions un suivi ici même sur la Communauté jusqu'au rétablissement de vos services ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion réseau Orange
Bonjour
Merci pour la synthèse des éléments fournis par Orange. Pour l'instant nous en sommes à la 6e date d'intervention... Une explication réelle du type de panne par Orange aurait été honnête et vraiment appréciée... En ce qui me concerne et le peu d'explications fournies je peux tout imaginer...ma ligne a peut-être été récupérée par SFR, plus de lignes disponibles, un oubli ...etc ???. Je n'ai malheureusement pas le choix que d'attendre. En l'absence d'un rétablissement au 29 nov je contacterai le siège social ou une instance de contrôle. Merci encore pour votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion réseau Orange
Bonjour @ArBaradoz 🙂,
📝 Selon les informations présentes dans le dossier, le défaut est situé sur un gros câble.
Je n'ai pas d’éléments précis. Toutefois, certaines situations obligent le service technique à repousser le délai de rétablissement.
💡 En effet, la date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident. Elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité (approvisionnement de matériel, autorisations, réparation...).
N'hésitez pas à visionner cette vidéo explicative 👉🏻 :
🤝Nous gardons le suivi de votre dossier.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion réseau Orange
Bonjour
Merci Sophie pour votre réponse. Vous êtes la première personne à me donner un début d'explication. Je n'en demandais pas plus lors de mes différents contacts avec Orange 👍 en espérant qu'au bout de plus d'un mois ce cable soit réparé... Bonne soirée et encore merci.
PS: pouvez-vous me fournir le lien de votre vidéo car il n'apparaît pas sur mon téléphone 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion réseau Orange
Je vous en prie, c'est avec plaisir 😊.
Toutes mes excuses 🙏, j'ai en effet omis d'insérer le lien 😅.
Le voici 👉 : Qu’est qu’un incident collectif sur le réseau internet - Orange - YouTube
Bonne soirée à vous également ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion réseau Orange
Bonsoir, ce petit mail pour vous dire que ma connexion ADSL a été remise en état après plus d'un mois ( mieux motard que jamais...) J'obtiens 9,3Mb / 900Kb c'est pas miraculeux mais attendons avec impatiente la fibre qui normalement arrive en 2024......
Merci à tous pour votre aide. Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion réseau Orange
Bonsoir @ArBaradoz
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end