Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Augmentation de mon forfait de 3 euros de plus par mois

Hello22
contributeur
416  

Augmentation de mon forfait de 3 euros de plus par mois

Orange ce sont des *******, 2 mois qu'ils m'ont augmenté mon forfait de 3 euros de plus par mois , avec changement de mon forfait sans me prévenir ni par mail, ni par courrier , ni coup de téléphone ou même pigeon voyageur ...

Et après contact avec leur super service client défectueux, il m'affirme m'avoir prévenu et sans avoir reçu mon accord, me prélève de l'argent supplémentaire. 

La conseillère en question m'a confirmé après mon questionnement que même si c'était une somme de 10 euros ,on me demanderait pas mon avis..

Une honte !!! Ils croient avoir le monopole avec leur réseau partout et leur accès à nos comptes mais moi les gars , peu importe si j'ai pas de télé ,dans ma campagne , la résiliation ****************

[EDIT @Hello22 : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]                  

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
351  

Re : Des voleurs

Bonjour @Hello22 

Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Re : Des voleurs

bonjour @Hello22 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765552 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne