Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Avant résiliation

Cornelia7
contributeur occasionnel
584  

Avant résiliation

Bonjour,

Cela fait maintenant 5 ans que je suis cliente chez vous et faut savoir que je n'ai jamais vraiment pu profiter du très haut débit.
Au lieu de ça je reste plafonné entre 80 et 90 mégas pour 41 euros par mois... J'en ai jamais fait un drame jusque-là malgré mes relances mais aujourd'hui si ce problème n'est pas totalement résolu, vous m'enverrez contrainte de résilier et partir chez un concurrent.
Mon problème étant que je n'arrive pas à me connecter à 1 gbits cela repasse en 100mbits même quand je le force sur la carte réseau et nous ne pouvons donc profiter du très haut débit...

 

Pour infos cela ne peut venir du côté matériel (de mon côté) :

Mes câbles sont des cat 6, 7.
C'est pareil pour mes 3 autres PC (cela ne peut donc venir des PC).
Ma box et mon boitier fibre ont été changés 3, 4 fois.

 

Je soupçonne l'installation de la fibre qui est responsable.

 

Merci de m'apporter des solutions satisfaisantes.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Avant résiliation

bonjour @Cornelia7 

 

vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cornelia7
contributeur occasionnel
568  

Re: Avant résiliation

Bonjour melet39,

 

Mes cartes réseaux de mes 4 pc sont du 10/100/1000 mbits/s..

Ce n'est pas un problème du matériel en tout cas pas de mon côté.

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Avant résiliation

Bonjour @Cornelia7 

@melet39 

 

Les connexions Box → PC sont en directs ?

Pas de Switch ?

 

Cornelia7
contributeur occasionnel
551  

Re: Avant résiliation

Bonjour jyjo29,

oui 3 pc sont en ethernet cat 6, 7

1 en wifi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Avant résiliation

re @Cornelia7 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cornelia7
contributeur occasionnel
493  

Re: Avant résiliation

Merci melet39 ou tout simplement un responsable fait remonter le sujet aux personnes compétentes...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Avant résiliation

re @Cornelia7 

 

dans ce cas il faut attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cornelia7
contributeur occasionnel
406  

Re: Avant résiliation

Problème pour l'instant résolu ( j'espère que c'est définitif ).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Avant résiliation

bonjour @Cornelia7 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne