Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Avis repuniant

Cysoux84
contributeur
385  

Avis repuniant

Cela fais 13 ans que l'on est client chez Orange pour Internet(69,99€), Mobile et Abonnement(34,90€). Tout nos téléphones ont été acheter en Boutique.  J'ai acheté un téléphone Samsung A52 5G il y a deux semaines , de gros problèmes techniques sur le fonctionnement du téléphone, que j'utilise pour le travail donc j'ai besoin de mes données mobiles impérativement. L'échange de téléphone et le transfert de données sur un autre téléphone n'est pas proposé en Boutique ni proposer en Service Après Vente.
Si vous tombez en panne avec un téléphone neuf ( de base acheter un téléphone neuf ce n'est pour avoir aucun soucis) vous devez l'envoyez en point relais avec Message et Journal d'appel qui seront effacer et irrécupérable car le transfert de données ne sera pas proposer. Déçu. Le mieux pour vous est vous faire racheter votre téléphone par un autre opérateur (SFR, Free,ect..) et vous le faire échanger avec un neuf, le problème sera résolu.

1 RÉPONSE 1
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Avis repuniant

Bonjour @Cysoux84 

avec ton compte Google tu peux tout sauvegarder. Quand je change de mobile je n'ai qu'à me reconnecter a mon compte je ne perds rien

bonne journée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne