- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Avis repuniant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis repuniant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis repuniant
Cela fais 13 ans que l'on est client chez Orange pour Internet(69,99€), Mobile et Abonnement(34,90€). Tout nos téléphones ont été acheter en Boutique. J'ai acheté un téléphone Samsung A52 5G il y a deux semaines , de gros problèmes techniques sur le fonctionnement du téléphone, que j'utilise pour le travail donc j'ai besoin de mes données mobiles impérativement. L'échange de téléphone et le transfert de données sur un autre téléphone n'est pas proposé en Boutique ni proposer en Service Après Vente.
Si vous tombez en panne avec un téléphone neuf ( de base acheter un téléphone neuf ce n'est pour avoir aucun soucis) vous devez l'envoyez en point relais avec Message et Journal d'appel qui seront effacer et irrécupérable car le transfert de données ne sera pas proposer. Déçu. Le mieux pour vous est vous faire racheter votre téléphone par un autre opérateur (SFR, Free,ect..) et vous le faire échanger avec un neuf, le problème sera résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis repuniant
Bonjour @Cysoux84
avec ton compte Google tu peux tout sauvegarder. Quand je change de mobile je n'ai qu'à me reconnecter a mon compte je ne perds rien
bonne journée à toi