Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Avis stockage Orange

Benoit5988
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Avis stockage Orange

Bonjour à tous, je vous donne mon avis sur le stockage orange afin que d'autre personnes ne fassent pas la même erreur que moi de prendre ce service. Avant j'avais un nas branché sur la livebox et j'utilisais le mediacenter pour lire mes medias sur la livebox tv. Il n'y avait rien a dire il était possible de mettre ou enlever les sous titre, je pouvais changer la langue de mes video, les fichiers était automatiquement classé par ordre alphabétique. J'ai eu l'idée de prendre le disque dur orange plus pratique car intégrer au modem et plus besoin d'avoir un nas qui bouffe du courant 24h/24. Le service client m'a confirmé que le stockage orange fait la même chose qu'un nas donc je me suis lancé. Et bien je suis très déçu, au lieu de passer par le mediacenter il faut passer par cloud d'orange sur la livebox tv. Orange je sais pas pourquoi à fait un très bon mediacenter sur la tv mais la le cloud d'orange et vraiment mal fait. Impossible de changer la langue des videos, impossible mettre ou enlever les sous titre, tout est classé par date de création donc tout est mélangé. Ont peut modifier le trie par alphabétique mais quand ont quitte et qu'ont revient le triage se remet en date de creation nos choix ne s'entegistre pas. Pour les personnes qui veulent utiliser le stockage orange pour lire vos medias oubliez l'idée ça vous évitera de payer 5 euro par mois pour un service complément mal fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne