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Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
Bonjour , en tant que professionnel, mon expérience avec le Service Client de Orange a été tout simplement catastrophique et lamentable. Au mois de juin, j’ai pris la décision de déménager mes trois lignes ainsi que mon service Internet pour mes trois établissements. Aujourd’hui, 10 septembre, un seul de mes établissements a été entièrement installé avec la récupération de ma ligne. Mon deuxième établissement attend toujours la portabilité depuis trois mois, tandis que le troisième fait face à une situation tout aussi frustrante.
J’ai eu affaire à une dizaine d’interlocuteurs, répartis entre plusieurs plateformes téléphoniques (Majorelle, Fondever, et les salariés d’Orange), et à chaque appel, j’ai dû répéter toute mon histoire. On m’a promis à maintes reprises que mon problème serait réglé et suivi jusqu’à la fin. Pourtant, ces promesses n’ont jamais été tenues. J’ai dû sans cesse rappeler, encore et encore, sans jamais obtenir une résolution satisfaisante. À ce jour, mes services n’ont toujours pas été remis en ordre. Pire encore, je dois me débrouiller seul pour trouver des solutions temporaires : faire des renvois d’appels avec mon ancien opérateur, faire des allers-retours, acheter un téléphone portable pour pallier les manquements de Orange. Lorsque je contacte mon ancien opérateur pour leur expliquer les difficultés rencontrées avec Orange, ils ne comprennent absolument pas comment un service professionnel peut avoir autant de difficultés pour effectuer une portabilité sur des numéros de ce type, qu’ils considèrent comme le B.A.BA du métier. De plus, ils m’ont assuré que leur service est ouvert et qu’ils sont disponibles pour être contactés par Orange à tout moment afin de les aider.
Ceux qui ont établi les contrats n’ont même pas pris la peine de mettre en place des prélèvements automatiques, ce qui a conduit à une coupure de service pour l’un de mes établissements le 9 septembre pour défaut de paiement. Pour résoudre le problème, on m’a demandé d’envoyer le SEPA par courrier, une méthode digne du Moyen Âge.
Le service client professionnel de Orange n’est absolument pas adapté aux besoins des professionnels. Les équipes sont éparpillées, complètement désorganisées, et visiblement pas équipées pour fournir un service de qualité à des clients professionnels. Contrairement à d’autres services comme le BRV ou d’autres partenaires qui gèrent des services clients professionnels, et qui utilisent des tickets pour un suivi complet et traçable par mail de A à Z d’un problème, chez Orange, c’est une toute autre histoire. Si le premier interlocuteur n’a pas résolu votre problème, préparez-vous à repartir de zéro à chaque nouvel appel.
Un des interlocuteurs, pour s’excuser des nombreux désagréments subis et du nombre excessif d’intervenants, m’a offert une prétendue visibilité gratuite sur mon site internet. Deux semaines plus tard, j’ai découvert qu’il s’agissait en fait d’un abonnement facturé 5 euros par mois.
De plus, la résiliation auprès de mon ancien opérateur n’a jamais été effectuée par Orange, ce qui m’oblige à payer trois mois de préavis supplémentaires. Orange n’a même pas pris la peine de me faire signer des contrats pour les deux autres établissements. Rien ne fonctionne comme il le devrait.
C’est le pire service professionnel auquel j’ai jamais eu affaire. Je déconseille fortement le service client professionnel de Orange à toute entreprise cherchant un service fiable et compétent. Mon expérience a été un véritable calvaire, et je n’ai qu’une hâte : tourner la page de cette mésaventure.
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Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
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Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
le même 3901 qui me crée des cauchemars ! On se croirait dans Astérix et Obélix chez les Romains avec leur Maison qui Rend Fou…
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Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
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Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
Bonjour @satoshi
Assez lamentable en effet.
Possible qu'un webconseiller Orange passe par ici prendre ton affaire en main.
Sinon il y a aussi :
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
Bonjour @satoshi,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que les numéros de ligne concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
#orange c'est inadmissible de la part d'orange de prendre ses clients pour des **** !
Désolé, mais il faut dire ce qui est.
Mes parents n'ont plus internet ni de téléphone fixe depuis le 8 octobre soit depuis 1 mois...
Rien ne se fait, à part avoir un conseiller toutes les semaines qui déclare je comprend ils ne comprennent rien du tout le délai est à chaque fois repoussé. Cette fois si le prochain appel aura lieu le 15 novembre...
Aucun technicien n'est envoyé et le ponpon c'est que si un technicien se déplace ça sera aux frais de mes parents.
Aucun geste commercial n'est fait tant que ce n'est pas rétabli.
A fuir payer pour une entreprise française pour au final ne dispose d'aucun service je n'en voit strictement pas l'intérêt !!
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Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
Bonjour @CecileB50,
Nous sommes navrés de la situation de vos parents.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
Bonjour @CecileB50,
Nous restons disponibles pour votre retour suite à notre message précédent 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Avis sur le Service Client Professionnel de Orange
Bonjour @ph04,
Je suis Fredn, du service Orange Professionnel, et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !