- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant été client Orange Fixe mobile et internet depuis 10 ans, J’ai changé de forfait mobile pour payer moins cher.
En boutique j’avais demandé un forfait à 20€ 2h d’appel. Le vendeur m’avait dit que le changement était fait.
Depuis ce jour j’ai commencé à recevoir des messages m’alertant que j’étais hors forfait.
j’ai contacter le service clientèle en vain.
Ils n’ont jamais voulu m’aider et m’avaient demandé de faire un courrier de réclamation.
Apres plusieurs appels et réclamations je recevais des relances pour du hors forfait.
Je me suis retrouvé avec une facture de 272€ alors que j’avais demandé un forfait à 20€.
J’ai donc fait opposition aux prélèvements et Orange m’a envoyé un courrier me disant qu’ils m’avaient inscrit dans Preventel un fichier commun aux opérateurs me classant comme mauvais payeur.
Je me retrouve inscrit dans un fichier illégal à cause de l’incompétence de leurs employés et du service client.
Du coup j’ai clôturé tout mes abonnements à Orange, en tout 12 contrats.
Orange un opérateur à éviter, aucun sens commercial, aucune considération pour ses clients.
Toujours des problèmes avec le réseau et aucun message d’excuse ou geste commercial.
J’ai un nouvel opérateur qui me propose un bon forfait tout compris à 19€.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9