- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- BOUQUET FAMILLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOUQUET FAMILLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOUQUET FAMILLE
Bonjour, le 10 mai suite a votre annonce de supression de certaine chaines du bouquet famille et la possibilité de les conserver en basculant sur bouquet famille fibre et au méme prix j'ai dons opter pour cette variante Bouquet famille fibre, le 11 mai j'avais basculé, mais voila je recoit ma facture et surprise je paye deux bouquets pour mai , alor que dans mon contract ne figure plus que le bouquet famille fibre étaonnat quand il sajit de rajouter un bouquet cela fonctionne tres bien mais quand il faut annuler l'autre sa marche visiblement pas puisque l'on nous facture les deux chercher l'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUQUET FAMILLE
bonjour @francois29600
si la modification a été faite entre 2 dates d'échéance la régularisation se fera sur la prochaine facture sinon fais une réclamation
cdt