À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mes services Orange

BOUQUET FAMILLE

Highlighted
contributeur
79  

BOUQUET FAMILLE

Bonjour, le 10 mai suite a votre annonce de supression de certaine chaines du bouquet famille et la possibilité de les conserver en basculant sur bouquet famille fibre et au méme prix j'ai dons opter pour cette variante Bouquet famille fibre, le 11 mai j'avais basculé, mais voila je recoit ma facture et surprise je paye deux bouquets pour mai , alor que dans mon contract ne figure plus que le bouquet famille fibre étaonnat quand il sajit de rajouter un bouquet cela fonctionne tres bien mais quand il faut annuler l'autre sa marche visiblement pas puisque l'on nous facture les deux chercher l'erreur j'appelle cela de l'arnaque

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
74  

Re: BOUQUET FAMILLE

bonjour @francois29600 

 

si la modification a été faite entre 2 dates d'échéance la régularisation se fera sur la prochaine facture sinon fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617795 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne