- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- BOX ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOX ORANGE
Bonjour,
Suite à la souscription d'une offre orange pour la Box j'attend donc mon rendez-vous le 07/05/2021 avec le technicien de la Société SCOPELEC pour la mise en place de la FIBRE. Journée de congé posé et aucun technicien ne se présente. Je contact le service orange qui me propose de placer le rendez-vous au 17 mai 2021. Je demande à ce que la date soit mis le seul jour ou je peux être présente à mon domicile car je travaille toute la semaine et ne peut pas me permettre de reposer un jour de congé à nouveau qui peut être sera encore posé dans le vent car personne ne vient! On m'impose cette date ou une date encore plus éloigner. Résultat des courses ? Je me tiens disponible pour un rendez-vous le 07 mai 2021 ils ne viennent pas et c'est encore à moi de m'adapter et de posé à nouveau un jour. Aucune compréhension et aucun arrangement en sachant que l'erreur vient de leurs part. Sachez que si vous voulez la box avec la fibre, la société SCOPELEC est connu pour son manque de professionnalisme donc fuyez orange ils ne travaillent qu'avec eux. Rétractation faite ! Si dès le début c'est comme ca je n'ose imager le service proposé par la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX ORANGE
bonjour @HindFIKRI
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt