- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Baisse débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse débit
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai remarqué que la connexion était plus lente que d'habitude.
De base nous tournons aux alentours de 4.5Mo en download et 0.5 en upload => gestionnaire livebox + vérification avec speedtest. (c'est déjà pas bien fulgurant!).
Là nous sommes tombés à 2.1 en down et 0.05 en up...
Et quand je fais le diagnostic l'outil me dit que tout va bien!
Nous n'avons pas d'équipement branché directement dessus (TV ou téléphone).
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le débit a été divisé par deux... (si j'avais 200Mo de base je dirais peut être rien, mais là...)
On a du mal à regarder netflix et utiliser le smartphone en même temps!
Quelqu'un sait d'où le problème peut venir svp?
D'avance merci,
Cordialement,
Benoit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse débit
Bonjour,
De quelle région es-tu?
Car je contaste exactement le meme phénomène chez moi en Ille et vilaine près de Rennes (35). Un débit enc hutte libre depuis plusieurs jours!
Cordialement