- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Bandeau rouge Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBandeau rouge Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Le bandeau rouge du forum Orange est la nouvelle censure. Apparemment, mes posts semblent inscrits mais ne sont plus visibles : ai-je raison ou tort ? Cela devient complètement incompréhensible, quand je vois la grossièreté de certains, je me dis que je vais changer et me mettre à moins bien parler français ! Ecrire à "modération Orange" est complètement inutile car ce service ne donne jamais la raison pour laquelle elle supprime aléatoirement un post qui ne lui convient pas : ai-je raison ou tort ?
Je donne un exemple de bandeau rouge : "Vos références musicales sont très restreintes". Qu'est-ce qui est contraire aux CGU dans cette phrase ?
Bonne journée à tous, cordialement !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CGU :
Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bandeau rouge Orange
Bonjour @citoyenne
Où se trouve ce bandeau rouge ?
Si vous parlez de " Réactions " ce n'est pas ici qu'il faut vous adresser mais comme je vous l'ai déjà dit le 08/05/2016 à 21h20 voyez avec : https://formulaires.services.orange.fr/136?dub=2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo29 !
Ce bandeau rouge se place juste avant les commentaires du forum lorsque le mien semble disparaître. Je ne dois pas être pas la seule à qui cela arrrive selon ce que j'ai parfois lu.
J'ai essayé le lien que vous m'indiquez mais "la page que vous demandez est introuvable" !
Je ne crois pas pouvoir trouver de solution à cette censure car les réponses obtenues lorsque j'ai pu faire un mail à Orange, se réfèrent aux CGU (réponse automatique probablement), sans jamais citer un de mes posts pouvant y contrevenir, malgré mes demandes insistantes.
Merci tout de même de votre intérêt et de votre réponse.
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CGU :
Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci : je crois que c'est la bonne solution en effet.
Bonne journée !