Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bandeau rouge Orange

citoyenne
contributeur occasionnel
998  

Bandeau rouge Orange

Bonjour ! Le bandeau rouge du forum Orange est la nouvelle censure. Apparemment, mes posts semblent inscrits mais ne sont plus visibles : ai-je raison ou tort ? Cela devient complètement incompréhensible, quand je vois la grossièreté de certains, je me dis que je vais changer et me mettre à moins bien parler français ! Ecrire à "modération Orange" est complètement inutile car ce service ne donne jamais la raison pour laquelle elle supprime aléatoirement un post qui ne lui convient pas : ai-je raison ou tort ? 

Je donne un exemple de bandeau rouge : "Vos références musicales sont très restreintes". Qu'est-ce qui est contraire aux CGU dans cette phrase ?

Bonne journée à tous, cordialement !

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Bandeau rouge Orange

@citoyenne 

CGU :

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
985  

Bonjour @citoyenne 

Où se trouve ce bandeau rouge ?

Si vous parlez de " Réactions " ce n'est pas ici qu'il faut vous adresser mais comme je vous l'ai déjà dit le ‎08/05/2016 à  21h20  voyez avec : https://formulaires.services.orange.fr/136?dub=2

citoyenne
contributeur occasionnel
924  

Bonjour  jyjo29 !

Ce bandeau rouge se place juste avant les commentaires du forum lorsque le mien semble disparaître. Je ne dois pas être pas la seule à qui cela arrrive selon ce que j'ai parfois lu. 

J'ai essayé le lien que vous m'indiquez mais "la page que vous demandez est introuvable" !

Je ne crois pas pouvoir trouver de solution à cette censure car les réponses obtenues lorsque j'ai pu faire un mail à Orange, se réfèrent aux CGU (réponse automatique probablement), sans jamais  citer un de mes posts pouvant y contrevenir, malgré mes demandes insistantes.

Merci tout de même de votre intérêt et de votre réponse.

Cordialement !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
909  

@citoyenne 

CGU :

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

citoyenne
contributeur occasionnel
891  

Merci : je crois que c'est la bonne solution en effet.

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne