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Posté le
27-05-2018
20h12
305  
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Besoin d aide
Bonjour, j au pris un abonnement box chez orange. Lors du branchement et mise en route je m aperçois que je peu pas avoir accès à Netflix (j avais le boîtier blanc), J appel orange qui me dis que il faut attendre le lendemain pour pouvoir effectuer les modifications mais que je pourrais rendre le boîtier blanc et en avoir un noir en échange sans frais en plus . Bref j attend leurs appel le lendemain rien, je l ai rappele et la surprise on me dis que je dois payer 50e pour le changement et que mon abonnement sera plus élevée de 15e par mois sans compter les 10e de netflix , de la je demande la résiliation j étais dans le délai de réfraction de 21jours , la femme elle me dis vous avez un bon dans le carton utiliser et envoyer à l adresse donner mais vite vous avez presque atteint les 21jours . Et raccroche.... ok super ... de la je rassemble tout les équipement j achète un carton à la poste et j envoie le colis à ma charge bien sûr. Et surprise hier je reçois un courrier de orange avec un bon de retour à leurs charge ,et l adresse ce n es pas la meme que j avais moi sur le bon de retour . Du coup je sais pas quoi faire , J ai l impression que les opérateur chez orange ils répondent ce que ils ont envie . Quelqu'un peut m aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2018
20h43
291  
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Re: Besoin d aide
bonsoir @Doudou84130
seul le service client pourra te renseigner à partir de demain
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin