- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Besoin d'une facture d'achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'une facture d'achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'une facture d'achat
Bonjour,
Mon mobile étant tomber, je vais faire marcher l'assurance que Orange m'a prescrit (Advise), mais celle-ci me demande une copie de la facture d'achat de mon mobile que je ne retrouve plus.
Est'il possible que Orange me l'envoi ? Car la boutique Orange ou j'ai acheter mon mobile à fermer !!!!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'une facture d'achat
bonjour @fannyp
voir si tu peux dans une autre boutique ou appel au 3900,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'une facture d'achat
Merci pour les conseils.
J'ai essayer de joindre le service clients (3900) mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne.
On me dit de me référencier à mon espace client en ligne. J'ai donc envoyer un mail le 04/09/17 en expliquant mon problème mais aucune réponse de leur part, alors qu'il m'avait renvoyer un mail en me disant qu'il me répondront dans les 48H.....
Je ne c'est pas comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'une facture d'achat
bonjour @fannyp
il faut insister au 3900,et éssayer plusieurs fois en disant facture,dans l'attente d'un webconseiller
cdt