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Bilan de votre installation experte

S0403
contributeur
649  

Bilan de votre installation experte

Bonjour,

Sur le rapport reçu suite à l'intervention d'un expert technique pour l'installation de ma livebox, il y  a une signature "sous signature client" qui n'est pas la mienne.

Comment ça se fait?!

C'est une erreur grave et innaceptable.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Bilan de votre installation experte

bonjour @S0403 

 

en période de pandémie les techniciens signent à la place du client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
S0403
contributeur
613  

Re: Bilan de votre installation experte

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Je ne suis pas d'accord de votre argument pour ces raisons:

1. J'étais sur place et j'aurais pu signer ;

2. Le rapport n'est pas correct et il a validé sans mon consentement;

3. En complément de l'information ci-dessous, il m'a été facturé 89 euro alors que le technicien n'a pas réglé le problème. Le travail a été fait à moitier.

Que puis-je faire pour faire une opposition sur ce rapport?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Bilan de votre installation experte

salut @S0403 

 

@melet39 

 

dès demain tu rappelles le 3900 mais comme motif de ton appel tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Bilan de votre installation experte

Bonjour @S0403,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Dans le contexte sanitaire actuel, les interventions techniques sont maintenues y compris les installations expertes, mais dans les strictes règles sanitaires, ce qui explique que vous ne signez pas le rapport pour éviter toute interaction .


Pourriez-vous me préciser les raisons de votre insatisfaction suite à cette intervention, ainsi que 

 vos coordonnées afin que j'accède à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, 


Florence




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Bilan de votre installation experte

bonjour @S0403 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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