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Bilan de votre installation experte
Bonjour,
Sur le rapport reçu suite à l'intervention d'un expert technique pour l'installation de ma livebox, il y a une signature "sous signature client" qui n'est pas la mienne.
Comment ça se fait?!
C'est une erreur grave et innaceptable.
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Re: Bilan de votre installation experte
bonjour @S0403
en période de pandémie les techniciens signent à la place du client
cdt
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Re: Bilan de votre installation experte
Je vous remercie pour votre retour rapide.
Je ne suis pas d'accord de votre argument pour ces raisons:
1. J'étais sur place et j'aurais pu signer ;
2. Le rapport n'est pas correct et il a validé sans mon consentement;
3. En complément de l'information ci-dessous, il m'a été facturé 89 euro alors que le technicien n'a pas réglé le problème. Le travail a été fait à moitier.
Que puis-je faire pour faire une opposition sur ce rapport?
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Re: Bilan de votre installation experte
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Re: Bilan de votre installation experte
Bonjour @S0403,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Dans le contexte sanitaire actuel, les interventions techniques sont maintenues y compris les installations expertes, mais dans les strictes règles sanitaires, ce qui explique que vous ne signez pas le rapport pour éviter toute interaction .
Pourriez-vous me préciser les raisons de votre insatisfaction suite à cette intervention, ainsi que
vos coordonnées afin que j'accède à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Bilan de votre installation experte
bonjour @S0403
Profite de l'aide du webconseiller
cdt