Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bloquer répondeur orange pour ne pas prendre de message

zekalimero
contributeur
546  

Bloquer répondeur orange pour ne pas prendre de message

Bonjour, je rencontre depuis la mise en place systématique du répondeur Orange sur ma ligne fixe un soucis important.

Je dispose d'un répondeur privé qui me permet de gérer facilement mes messages et m'offre la possibilité de filtrer mes appels. Hors, depuis plusieurs mois, Orange a activé automatiquement le répondeur Orange sur ma ligne et cela me pose de gros soucis. En effet, malgré mes nombreuses demandes, il n'est pas possible de supprimer cette fonction qui ne m'offre pas la flexibilité de ma solution personnelle et vient me faire perdre des appels car, régulièrement, le répondeur se réactive (passage du mode simple sans prise de message au mode normal).

Je ne souhaite pas utiliser la fonction Orange, surtout qu'elle n'est pas fiable (réactivation intempestive régulière).

Quelqu'un aurait une solution fiable me permettant de me passer de cette fonctionnalité ?

 

Par avance merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Bloquer répondeur orange pour ne pas prendre de message

salut @zekalimero 

 

un petit tour dans l'assistance :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

tu mets le nombre au maximum, ce qui fait que c'est ton répondeur qui va prendre la main en premier

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zekalimero
contributeur
508  

Re: Bloquer répondeur orange pour ne pas prendre de message

Merci, cela est déjà configuré comme cela, le soucis se produit lorsque je suis déjà en ligne en fait. 
J’ai demandé la résiliation de ce service mais cela est impossible. Le plus pénible est le retour automatique aux réglages d’enregistrement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne