Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boîte de réception.

solemio522020
contributeur
4 656  

Boîte de réception.

Dès que j'ouvre ma boîte de réception et que je veux lire un fichier de message,on me demande d'acheter

OUTLOCK 2010 est-ce normal????

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 647  

Re : Boîte de réception.

BONJOUR !!!

 

Et en clair ?

Avec quoi ouvres-tu ta messagerie ? Webmail ? Logiciel de messagerie ? Lequel ?

Qu'appèles-tu "un fichier de message" ? Un mail ? Une pièce jointe ? De quel type ?

 

Ce fil aurait dû être dans la rubrique "mom mail Orange". A déplacer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lemarin52
helper
3 369  

Re : Boîte de réception.

du " marin 52 " ; le 13-08-2014..14h02 . bonjour .  je vis un véritable " cauchemar " .....; chacun , sur le "net , doit avoir vu mes "n+....." réclamations quant au " piratages " (au pluriel !) don je suis  victime !  beaucoup de " démèlés " divers , interventions  " successfulls " ,  mais instables .  deux techniciens "maison " sont  intervenus , très conscienseusement  , plus une " conseillère " , qui elle aussi  a eu beaucoup de patience  ...et de résultats très positifs , tout aussi ....fugaces , hélas .  un nouveau  " r-v "  à été pris pour ce matin  08h ; à cette heure , rien à  l'horizon !  sauf 1  "mise à jour " non demandée .....;  fonctionnement très visible ,  mais retours  incessants  de demandes d'identification ! on m'a bien dit que je ne dev( coupure )  devais  fournir  mes coordonnées ? donc.....!  je viens " d'ouvrir " 1 seconde boite  , changé de " m-p" sur la première ;  quel " méli- mélo " mes enfants !  il y en a qui se prennent les" pieds dans le tapis !  je ne dis pas qui ! censuré .  et ma seconde " boite "  qui me permetrait de " tromper l'ennemi "  n'est pas reconnue ( la cerise sur le gateau ) .au secours !!  amicalement .

lemarin52
helper
3 368  

Re : Boîte de réception.

du "marin 52"  .mème jour .  à "papou" .  tu as raison ; tout cela ne s'invente pas  ! !  l'opératrice ,charmante et " besogneuse ,  qui avait travaillé par "phone" avec moi  ,  avait fait du bon travail , mais fugace ; comme ses collègues  hommes .....et les  ennuis ont recommencé.......( viens d'avoir 1 intermède avec le "3900 ' initialisé par ......madame ; je me "marre "!  il n'y apas de quoi )  ; j'ai  à faire à 1 opératrice  non connue , qui , évidemment ,  ne trouve  pas mieux  d'accuser  le  " p-c "..." ; c'est plus aisé ?  le dit appareil  sort de de réparation , passage en " w-7 "  ,  remise à plat  par  le dernier  "tech"  orange :  tout " o-k"  ( super !)  ;  hélas ........;  les " avis " de tous  seront les bienvenus ; salut ! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 357  

Re : Boîte de réception.

@lemarin52,

 

Si tu as quelque chose à dire, dis le clairement. Tes posts sont de la bouillie pour les chats. On y trouve tout et n'importe quoi, sauf l'exposé précis d'un problème donné avec ses symptômes, son environnement, les messages d'erreur reçus etc...

 

Il est totalement inutile de venir étaler tes états d'âme et tes commentaires oiseux.

Tu demandes des avis, mais SUR QUOI ?

 

Et arrête d'arroser tous azimuts, sur n'importe quelle rubrique et de squatter les fils des autres. Un minimum de respect de la structure de ce forum, s'il te plaît.

 

Si tu as un sujet précis à proposer, tu crées ton propre fil de discussion. Point barre.

 

Merci

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne