- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Boites Vocales
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoites Vocales
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-02-2024
9h53
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boites Vocales
Si tout est éteint il est logique que le téléphone ne reçoive plus rien.
Voyez le contournement :
Posté le
15-02-2024
11h48
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boites Vocales
En fait, je n'étais pas connecté avec l'adresse de "mon compte" mais avec une autre adresse d'Orange.
Donc, j'ai pu retrouver la page que j'avais avant la création de ma nouvelle adresse d'Orange.
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je n'avais pas fait attention cette différence…![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »