Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boitier fibre à restituer après déménagement

Gautier80
contributeur
644  

Boitier fibre à restituer après déménagement

Bonjour,

Lors d'un déménagement où j'ai gardé ma livebox mais où le boitier fibre du nouvel appartement était différent du précédent, Orange m'a envoyé un boîtier fibre Huawei à mettre entre le boîtier fibre de l'appartement et la livebox.

La ligne fonctionne actuellement mais si je branche la livebox en direct sur le boîtier de l'appartement sans passer par le boîtier fibre Huawei j'ai une erreur de fibre. Or, Orange me demande de restituer le boîtier Huawei sous peine de payer 100€. Je ne comprends pas pourquoi on m'a envoyé le boîtier pour me demander de le rendre 2 jours plus tard ?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Boitier fibre à restituer après déménagement

bonjour @Gautier80 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re : Boitier fibre à restituer après déménagement

Bonjour @Gautier80


Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Pour m'assurer d'avoir compris votre demande, me confirmez-vous disposer aujourd'hui de deux boitiers/adaptateurs fibre, de votre ancien et nouveau logement ?


Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne