- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Boitier fibre à restituer après déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre à restituer après déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre à restituer après déménagement
Bonjour,
Lors d'un déménagement où j'ai gardé ma livebox mais où le boitier fibre du nouvel appartement était différent du précédent, Orange m'a envoyé un boîtier fibre Huawei à mettre entre le boîtier fibre de l'appartement et la livebox.
La ligne fonctionne actuellement mais si je branche la livebox en direct sur le boîtier de l'appartement sans passer par le boîtier fibre Huawei j'ai une erreur de fibre. Or, Orange me demande de restituer le boîtier Huawei sous peine de payer 100€. Je ne comprends pas pourquoi on m'a envoyé le boîtier pour me demander de le rendre 2 jours plus tard ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre à restituer après déménagement
bonjour @Gautier80
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier fibre à restituer après déménagement
Bonjour @Gautier80,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Pour m'assurer d'avoir compris votre demande, me confirmez-vous disposer aujourd'hui de deux boitiers/adaptateurs fibre, de votre ancien et nouveau logement ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon