- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bon de restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2017
11h55
953  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution
Bonjour,
Le 22/07 j'ai fais une résiliation de contrat pour ma livebox. Le contrat s'est naturellement résilier 10 jours après. Cela va donc faire + de 15 jours et je n'ai reçu aucun courrier également pour le bon de restitution.
Est-ce normal ? Pourrais-je retourner les équipements directement à la boutique ? Sachant qu'il y en a une près de chez moi.
Merci pour vos réponses.
Le 22/07 j'ai fais une résiliation de contrat pour ma livebox. Le contrat s'est naturellement résilier 10 jours après. Cela va donc faire + de 15 jours et je n'ai reçu aucun courrier également pour le bon de restitution.
Est-ce normal ? Pourrais-je retourner les équipements directement à la boutique ? Sachant qu'il y en a une près de chez moi.
Merci pour vos réponses.
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-08-2017
12h05
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
bonjour @MSalim
normalement tu recoit ta facture de cloture ainsi que le bon de restitution sous 30 jours
quand à remettre le matériel en boutique,beaucoup ne l'acceptent plus,si oui,il faudra bien demander un bon de restitution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-08-2017
13h42
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Merci pour votre réponse.
Si je ne reçoit rien comment dois-je procéder ? Je n'ai pas envie de depasser le délais, sachant que mes équipements sont tous prêt, je n'ai pas reçu le courrier de cloture également
Si je ne reçoit rien comment dois-je procéder ? Je n'ai pas envie de depasser le délais, sachant que mes équipements sont tous prêt, je n'ai pas reçu le courrier de cloture également
Posté le
16-08-2017
14h12
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
re @MSalim
tu vas le recevoir sous 30 jours,le délai n'a pas d'importance pas de problème
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-08-2017
23h56
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
up
Un web conseiller pourrait-il m'aider ?