- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bon de restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution
Bonjour , je vais passer à la fibre bientôt. Et je compte ramener l'ancien matériel en boutique (car je l'ai dit au vendeur et il m'a dit que je pouvais le ramené en boutique. Est je besoin d'un bon de restitution ou je peux le ramené dès que la fibre est installée chez moi avec la nouvelle box 5 que le vendeur m'a fournit ce jour là Sans aucun courrier ou mail ? Merci de vos réponses. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Bonjour @romain1925
une fois la fibre activée tu vas recevoir un bon de retour avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
D'accord merci au bout de combien de temps je le recevrai par mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
re @romain1925
environ 10 jours après l'activation par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Et si je le ramène en boutique ( le vendeur m'a dit que je pouvais) vu que je suis pas très loin il y a besoin d'un bon ou pas ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
re @romain1925
en principe ce n'est pas prévu,dans ce cas attends bien le bon de retour que tu feras tamponner
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui l'a ramenai en boutique sans mail ni courrier après que le technicien qui lui a installé la fibre lui est dit qu'elle pouvait la ramenai en boutique . En boutique une vendeuse l'a reçu, a vérifier qu'il ne manquait rien et lui a fait un papier imprimé pour la confirmation de la restitution. Elle lui a donné et voilà.
Merci de me répondre pour savoir si je peux faire comme ça aussi.
Cordialement
Ps: elle a ramenai le matériel dans la même boutique où je suis allé pour passer à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Merci pour ta réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Re melet39
Merci de tes réponses précises et rapides et tes conseils. Tu es un très bon membre de la communauté.
Merci encore
Cordialement