- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bon de retour du matériel non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour du matériel non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour du matériel non reçu
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de bon de retour du matériel, ma résiliation ayant eu lieu début décembre.
Dans la FAQ du site, j'ai trouvé l'information selon laquelle le courrier avec le bon de retour arrivait sous 15 jours environ. Je commence donc à m'inquiéter ne le recevant toujours pas. J'ai pourtant bien eu ma facture de clôture.
Pouvez-vous me renseigner ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour du matériel non reçu
Salut @nemo2601
Attendre la prise en charge par un conseiller, à moins que tu déposes
le matériel en boutique, et tu demandes un bon de retour ,
sans garantie qu'il l'accepteront en boutique, tout est selon
le bon vouloir du personnel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour du matériel non reçu
Toujours rien en vue...
Malheureusement, la boutique la plus proche est à 45min de chez moi. Je vais essayer d'appeler Orange.
Merci d'avoir répondu en tout cas @johann !