- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bon de retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2019
13h27
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour
Bonjour
je ne sais pas qui peut m'aider mais cela devient infernal ! je me suis rétracté dans la période légale de 14 jours pour l'offre orange... avec lettre recommandée
depuis j'attends et j'attends et j'attends le bon de retour du matériel orange JAMAIS mis en place ni jamais utilisé !
QUi pourrait m'aider ?
Dois-je m'adresser à des associations de consommateurs ?
merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-08-2019
13h32
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
bonjour @Co2011
rétractation,il n'y a pas de bon de retour,c'est à tes frais
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-08-2019
16h33
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
bonjour
il faut les relancé par chat jusqu'à que vous recevez le bon de retour
d'avance merci
.
Posté le
30-08-2019
16h43
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
bonjour @poupou4
il n'y a pas de bon de retour suite à une rétractation,uniquement suite à une résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin