Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bon de retour

Nathalie77350
contributeur
879  

Bon de retour

Bonjour, 

J'ai signalé mon déménagement le 18 février 2022. Une dame au téléphone a procédé à un échange de matériel et m'a dit que je recevrai un bon de retour pour restituer un boîtier fibre. Je n'ai toujours pas reçu ce papier. Est-ce normal ?

Merci d'avance pour les réponses 


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re : Bon de retour


Bonsoir @Nathalie77350 ,


Je vous propose de vérifier si le bon Chronopost a bien été envoyé

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:

Merci


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Bon de retour

Bonjour @Nathalie77350 

 

pas d'inquiétude il y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re : Bon de retour


Bonsoir @Nathalie77350 ,


Je vous propose de vérifier si le bon Chronopost a bien été envoyé

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:

Merci


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie139
contributeur
600  

Re: Re : Bon de retour

Bonjour, j’ai déménagé et je souhaite restituer le boîtier fibre mais je n’ai pas reçu le bon de transport, depuis quasi trois semaines que j’ai signalé mon changement d’adresse…comment faire pour le récupérer?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Re : Bon de retour

Bonjour @Sophie139 

 

en attente d'un webconseiller de passage,tu devrais le recevoir par mail,mais pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re: Re : Bon de retour

Bonjour @Sophie139,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re: Bon de retour

Bonjour @Sophie139 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à vos retours en privé.


Je viens à l'instant, de vous renvoyer le bon de retour, par email, et par courrier postal à votre nouvelle adresse.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Nathalie77350
contributeur
483  

Re: Re : Bon de retour

Bon courage. J'ai déménagé en février et jusqu'à ce jour, je n'ai jamais reçu de bon de retour !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Re : Bon de retour

@Nathalie77350 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalie77350
contributeur
441  

Re: Re : Bon de retour

Oui oui. Et je n'ai jamais rien reçu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne