- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bon de retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai signalé mon déménagement le 18 février 2022. Une dame au téléphone a procédé à un échange de matériel et m'a dit que je recevrai un bon de retour pour restituer un boîtier fibre. Je n'ai toujours pas reçu ce papier. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour les réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nathalie77350 ,
Je vous propose de vérifier si le bon Chronopost a bien été envoyé
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:
Merci
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
Bonjour @Nathalie77350
pas d'inquiétude il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nathalie77350 ,
Je vous propose de vérifier si le bon Chronopost a bien été envoyé
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:
Merci
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de retour
Bonjour, j’ai déménagé et je souhaite restituer le boîtier fibre mais je n’ai pas reçu le bon de transport, depuis quasi trois semaines que j’ai signalé mon changement d’adresse…comment faire pour le récupérer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de retour
Bonjour @Sophie139
en attente d'un webconseiller de passage,tu devrais le recevoir par mail,mais pas d'inquiétude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de retour
Bonjour @Sophie139,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
Bonjour @Sophie139
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à vos retours en privé.
Je viens à l'instant, de vous renvoyer le bon de retour, par email, et par courrier postal à votre nouvelle adresse.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de retour
Bon courage. J'ai déménagé en février et jusqu'à ce jour, je n'ai jamais reçu de bon de retour !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de retour
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de retour
Oui oui. Et je n'ai jamais rien reçu