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Bon de transport pour assurance mobile cassé
Bonjour,
J'ai déclaré mon mobile cassé à l'assurance et j'ai reçu un mail me disant :
"Dans le cadre de la mise en jeu de votre garantie nous vous informons que nous allons procéder à l'expertise de votre appareil.
Pour nous faire parvenir votre appareil, veuillez imprimer le bon de transport en cliquant sur le lien suivant et déposer l'équipement sinistré dans l'un des Points Relais indiqués sur le bon transport. Cliquez ici...",
sauf que quand je clique sur le lien je tombe sur mon Espace Client Orange. Je ne comprends pas comment accéder à ce bon de transport.
Merci d'avance
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Re: Bon de transport pour assurance mobile cassé
Salut @RomiLil
A défaut de mieux et dans l'attente d'autres intervenants éventuellement
voir par " chat " après ouverture de cette page .
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Re: Bon de transport pour assurance mobile cassé
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Re : Bon de transport pour assurance mobile cassé
Bonjour @RomiLil
Le bon de transport est normalement disponible dans la rubrique mes documents comme vous l'a indiqué par Kaleigh.
Malheureusement nous ne pouvons contacter le service assurance de notre côté (webCc), je vous invite à contacter notre assistance chat au besoin.
Vous pouvez également retrouver les différent moyen de contacter l'assurance mobile depuis notre site : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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