Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bon retour Box

Johanna_A
contributeur
201  

Bon retour Box

Bonjour, 


En raison d'un déménagement d'un pays à l'autre, je n'ai pas été en mesure de télécharger le ticket d'expédition pour la box. Aujourd'hui, lorsque je suis allé déposer le colis, on m'a dit que l'étiquette n'était plus valable.
Comment puis-je en demander un nouveau ?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Bon retour Box

Bonjour @Johanna_A,

Je vous propose de regarder avec vous pour le bon de transport. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne