- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bon retour Box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon retour Box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2022
15h48
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon retour Box
Bonjour,
En raison d'un déménagement d'un pays à l'autre, je n'ai pas été en mesure de télécharger le ticket d'expédition pour la box. Aujourd'hui, lorsque je suis allé déposer le colis, on m'a dit que l'étiquette n'était plus valable.
Comment puis-je en demander un nouveau ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2022
16h02
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon retour Box
Bonjour @Johanna_A,
Je vous propose de regarder avec vous pour le bon de transport. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !