- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bon retour Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon retour Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2018
9h12
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon retour Livebox
Bonjour,
Après deux mois d’attente je n’ai toujours pas reçu de bon de retour pour ma box et impossible d’avoir un conseiller au téléphone. Que faire ?
Après deux mois d’attente je n’ai toujours pas reçu de bon de retour pour ma box et impossible d’avoir un conseiller au téléphone. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2018
9h18
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon retour Livebox
bonjour @Verobon
as tu recu ta facture de cloture si tu as résilié
sinon attendre et au pire tu recevras un rappel avec un autre bon
ou si tu as l'occasion éssaie de rendre le matériel en boutique en sachant que toutes ne l'acceptent pas,et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin