Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour à tous....

glaieul
helper
572  

Bonjour à tous....

Pouvez vous m'aider à comprendre :

Lorsque je cherche une info (un nom d'hôpital, un lieu, une ville, etc...) j'ai toujours fait mes recherches avec google. Hors, depuis deux jours, lorsque je saisis l'objet de ma recherche dans le rectangle Google, qui s'affiche bien, et que je clique, rien ne se passe, la recherche ne démarre pas.

Je ne possède pas de compte Google et ne tiens pas à en avoir. Orange me suffit. Mais pour faire des recherches, celà m'aidait bien et (à la retraite, donc pas très dégoudie) là, je suis un peu perdue, d'autant que j'ai besoin de pas mal de renseignement pour une personne malade que je veux aider. 

Désolée de vous parler de Google, mais je ne vois pas comment je peux faire autrement. Merci encore aux personnes qui voudront bien me répondre... J'ai toujours été bien renseignée, les quelques fois que j'ai eu à faire au forum, et, retraitée, donc pas décourdie, je suis un peu perdue. Merci encore.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
560  

Re : Bonjour à tous....

Bonjour,

@glaieul

Pour vos recherches de d'adresse et de téléphone utiliser plutôt l'annuaire :

http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches

darkus
star
star
545  

Re : Bonjour à tous....

Bonjour @cledefa

Bonjour @glaieul

Je te cite =

Je ne possède pas de compte Google et ne tiens pas à en avoir. Orange me suffit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il n ' y a pas besoin d ' avoir un compte chez Google pour faire des recherches sur internet !

il y a le navigateur Internet Explorer qui ést présent sur ton PC , puique tu utilises Google , qui est un moteur de recherche!

seulement si rien ne bouge quand tu veux faire une recherche , c ' est que ton PC n ' est pas connecté a internet !
il y a un probléme dans le PC ou sur la ligne !

c ' est quoi comme PC que tu as , XP , Vista , windows 7 , windows 8 .1 , windows 10

dans la barre d ' outils d' Internet Explorer , clique sur le point d ' interrogation ,

puis < à  propos de internet explorer > ,

tu verras la version du navigateur , IE 8 , IE 9 , IE 11

et comme connexion , tu as quoi ? , un modem , une livebox ?

@+
et passe une bonne soirée

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799149 membres inscrits 🧡

5886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne