Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour, impossible réagir aux articles actualités site en maintenance depuis plusieurs jours étonné

Dacpasdac
contributeur
556  

Bonjour, impossible réagir aux articles actualités site en maintenance depuis plusieurs jours étonné

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Bonjour, impossible réagir aux articles actualités site en maintenance depuis plusieurs jours ét

@Dacpasdac 

 

patience

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amadoubamba
contributeur occasionnel
524  

Re: Bonjour, impossible réagir aux articles actualités site en maintenance depuis plusieurs jours ét

Même remarque pour moi je ne crois pas à la maintenance mais plutôt à un changement dans les règles d'utilisation ça me rappelle quelque chose.Bon en tous cas ça manque de courtoisie on ne se sent pas "client".

Bonne journée à toutes et à tous.

Toullmarevr
contributeur
504  

Re: Bonjour, impossible réagir aux articles actualités site en maintenance depuis plusieurs jours ét

Bonjour.La France se trouve actuellement dans un déficit de libertés. La pandémie et son traitement laissent au pouvoir le soin de les rogner un peu plus . Chahuté pendant la crise des gilets jaunes, l'état trouve là un moyen pour retrouver son autorité et le contrôle de l'information ou de la  désinformation . 

amadoubamba
contributeur occasionnel
470  

Re: Bonjour, impossible réagir aux articles actualités site en maintenance depuis plusieurs jours ét

Bonjour toutes et tous,encore moi.Donc ce matin ça a un peu fonctionné et c'est de nouveau en panne donc ou nous nous heurtons à une énorme incompétence,ou on se fait balader dans un cas ça m'inquiète dans l'autre cas ça m'agace.

Bonne journée quand même à tout le monde il y a plus grave en ce moment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne