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- Bonjour souci avec ma facture du 29/03/2021
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Bonjour souci avec ma facture du 29/03/2021
Bonjour
J'ai un souci sur ma facture de 109.99 euros . 2 BOUQUETS facturés et Netflix 7.99 euros alors que cette option est comprise dans chaque bouquet donc un trop perçu .
D'autre part j'ai demandé une fin d'un des bouquets en mars donc je ne comprends pas qu'il me soit facturé. De plus je ne suis pas satisfaite du bouquet choisi dernièrement . Des chaines qui ne me conviennent pas et des films trop souvent en V O sous titrée.
Je souhaiterai svp faire le point avec vous .
D'autre part j'espère que vous avez bien pris en compte ma réclamation concernant votre sous traitant qui est intervenu le 11 mars 2021. Cela s'est très mal passé . Il a mis 6h30 pour son intervention . Il y a eu beaucoup de soucis et de plus j'ai reçu une feuille avec un montant à régler de 106 euros . Ce n'est même pas une facture et il n'y a aucune explication . De toute façon j'ai fait une réclamation immédiatement à vous -mêmes en ligne mais vous n'aviez absolument pas ce document sur mon compte et il est certain que je n'ai rien à payer .
Cordialement
N LANFUMEY
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Re: Bonjour souci avec ma facture du 29/03/2021
bonjour @LILOU41
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