Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour souci avec ma facture du 29/03/2021

LILOU41
contributeur
317  

Bonjour souci avec ma facture du 29/03/2021

Bonjour

 

J'ai un souci sur ma facture de 109.99 euros . 2 BOUQUETS facturés et Netflix 7.99 euros alors que cette option est comprise dans chaque bouquet donc un trop perçu .

D'autre part j'ai demandé une fin d'un des bouquets en mars donc je ne comprends pas qu'il me soit facturé. De plus je ne suis pas satisfaite du bouquet choisi dernièrement . Des chaines qui ne me conviennent pas et des films trop souvent en V O sous titrée.

Je souhaiterai svp faire le point avec vous .

D'autre part j'espère que vous avez bien pris en compte ma réclamation concernant votre sous traitant qui est intervenu le 11 mars 2021. Cela s'est très mal passé . Il a mis 6h30 pour son intervention . Il y a eu beaucoup de soucis et de plus j'ai reçu une feuille avec un montant à régler de 106 euros . Ce n'est même pas une facture et il n'y a aucune explication . De toute façon j'ai fait une réclamation immédiatement à vous -mêmes en ligne mais vous n'aviez absolument pas ce document sur mon compte et il est certain que je n'ai rien à payer .

 

Cordialement

N LANFUMEY

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Bonjour souci avec ma facture du 29/03/2021

bonjour @LILOU41 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne