- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bonjour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2019
10h58
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai passé plus d'une heure à tacher de parler à un conseiller comptaient en vain et cela a mes frais. Le service technique a préféré me raccrocher au nez. Pourtant depuis des mois je cherche en vain à réactiver un avis qui marchait bien 'avant'. Désormais il semble bloqué et cela est bien ennuyeux. Surtout que je paye pour service que je 'n'arrive pas çà faire marcher et personne ne semble pouvoir m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2019
11h02
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
Bonjour @pauline751
Soyez plus claire !
" réactiver un avis " ????
" Surtout que je paye pour service " ???
Pour info le tchat est gratuit.