Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bouquet payant

Dave77
contributeur
765  

Bouquet payant

Bonjour,

Depuis que je suis passé au décodeur TV UHD, régulièrement je n'ai plus accès aux bouquets payants auxquels je suis abonné depuis plusieurs années.

Depuis Janvier, j'ai téléphoné au moins trois fois au support qui me fait faire pleins de manipulations. Le service est rétabli 15 jours max puis rebelote plus d'accès. J'ai changé la BOX TV, idem. J'ai testé avec et sans économie d'énergie, idem.

J'ai eu le service commercial qui m'a dit que je n'avais qu'à résilier l'offre, ce qui est plutôt curieux et à l'encontre du service client don se vente Orange.

J'apprécierai énormément qu'une vrai solution soit trouvé à mon problème.

D'avance merci de votre retour.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Bouquet payant

bonjour @Dave77 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dave77
contributeur
753  

Re: Bouquet payant

Bonjour,

Cela a déjà été tenté plusieurs fois. J'ai aussi redémarré mon modem ADSL. Cela n'a jamais résolu le problème.

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Bouquet payant

re @Dave77 

 

dans ce cas,à mon avis ce serait du à la carte virtuelle qui perd les droits demande un changement de décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dave77
contributeur
693  

Re: Bouquet payant

Bonjour,

 

Je viens de le changer il y a moins d'un mois.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Bouquet payant

re @Dave77 

 

dans ce cas revois avec le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re: Bouquet payant

Bonjour @Dave77 


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Bouquet payant

bonjour @Dave77 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dave77
contributeur
608  

Re: Bouquet payant

Bonjour a tous,

Encore une fois le bouquet payant est inaccessible.

J'en ai marre de téléphoner au support pour faire réactiver une option que j'ai depuis des années.

Franchement si la nouvelle box HD ne fonctionne pas, donnez moi l'ancienne.

Bonne soirée. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Bouquet payant

bonsoir @Dave77 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne