À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mes services Orange

Bouquet payant

Highlighted
contributeur
279  

Bouquet payant

Bonjour,

Depuis que je suis passé au décodeur TV UHD, régulièrement je n'ai plus accès aux bouquets payants auxquels je suis abonné depuis plusieurs années.

Depuis Janvier, j'ai téléphoné au moins trois fois au support qui me fait faire pleins de manipulations. Le service est rétabli 15 jours max puis rebelote plus d'accès. J'ai changé la BOX TV, idem. J'ai testé avec et sans économie d'énergie, idem.

J'ai eu le service commercial qui m'a dit que je n'avais qu'à résilier l'offre, ce qui est plutôt curieux et à l'encontre du service client don se vente Orange.

J'apprécierai énormément qu'une vrai solution soit trouvé à mon problème.

D'avance merci de votre retour.

11 RÉPONSES 11
Highlighted
#TopMembre
271  

Re: Bouquet payant

bonjour @Dave77 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
267  

Re: Bouquet payant

Bonjour,

Cela a déjà été tenté plusieurs fois. J'ai aussi redémarré mon modem ADSL. Cela n'a jamais résolu le problème.

Cordialement.

 

Highlighted
#TopMembre
239  

Re: Bouquet payant

re @Dave77 

 

dans ce cas,à mon avis ce serait du à la carte virtuelle qui perd les droits demande un changement de décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
207  

Re: Bouquet payant

Bonjour,

 

Je viens de le changer il y a moins d'un mois.

Highlighted
#TopMembre
194  

Re: Bouquet payant

re @Dave77 

 

dans ce cas revois avec le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
161  

Re: Bouquet payant

Bonjour @Dave77 


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
158  

Re: Bouquet payant

bonjour @Dave77 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
122  

Re: Bouquet payant

Bonjour a tous,

Encore une fois le bouquet payant est inaccessible.

J'en ai marre de téléphoner au support pour faire réactiver une option que j'ai depuis des années.

Franchement si la nouvelle box HD ne fonctionne pas, donnez moi l'ancienne.

Bonne soirée. 

 

Highlighted
#TopMembre
117  

Re: Bouquet payant

bonsoir @Dave77 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617795 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne