- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Boutique ORANGE / Promotion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique ORANGE / Promotion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique ORANGE / Promotion
Encore une fois ! Je trouve désolant voir énervant de recevoir des promotions dans les boites Emails qui sont terminées.
Je vien de recevoir un Email proposant l'achat d'un Pack ALCATEL F390 V TRIO avec 25 % de remise soit 49,90€.
Je clique dessus pour le mettre dans mon Panier et il s'affiche a 69,90. J'essaie plusieurs fois, rien ne fonctionne.
Je vais en Boutique, mais ils n'ont pas le modèle Trio.
Je reviens chez moi, je lis l'email et en tout petit, je vois que la promotion date du mois d'Octobre sans indication de date de Fin, mais seulement sur une quantité.
Comment peut on profité de ces avantages si on nous envoie les promos après coup.
Je viens de changer d'offre OPEN à laquelle j'ai ajouté un contrat mobile, mais là je crois que l'on s'est foutu de moi.
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !