Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boutique ORANGE

MALIKLOE
contributeur
487  

Boutique ORANGE

Le mardi 04/04/2023,j'ai été accueilli dans la boutique de Saint Paul Lès Dax 40990 par 2 jeunes recrues hautains qui n'écoutent pas les demandes des clients et qui affirment des choses erronées ( j'en ai eu la preuve plus tard). Au lieu de vous prétendre professionnel sans faille, essayez plutôt d'écouter les demandes légitimes des clients qui ont une expérience de près de 40 ans auprès de vos services (vous n'étiez même pas nés). Je venais simplement pour des renseignements pour que mon déménagement se passe mieux que le précédent en 08/2021 (je déménage très souvent) et au lieu de cela ces 2 petits robots n'ont fait que d'appuyer sur des touches de clavier avec des questions pré remplies pour les déménagements sans prendre en considération mes questions légitimes et en m'affirmant avec une assurance effrontée des choses que je connaissais de sources sûres. Je suis donc repartie sans avoir avancée d'un pouce sur mes questions. Quand pourrons-nous avoir à faire à de vrais professionnels chez Orange.? Vous les avez tous mis en retraite pour les remplacer par de jeunes générations qui n'ont encore pas eu le temps de se former. Mais avant cela apprenez-leur à être courtois et à ne pas prendre les personnes avec de l'expérience pour des assistés ou des idiots. Je suis à la limite de changer d'opérateur car ce n'est pas la première fois que je constate ces faits.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
465  

Re: Boutique ORANGE

@MALIKLOE 

 

quels renseignements veux tu avoir pour un déménagement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MALIKLOE
contributeur
414  

Re: Boutique ORANGE

Bonjour et MERCI mais j'ai trouvé toutes mes réponses sur ma page client Orange comme cela je ne dérangerais pas les petits robots d'Orange se trouvant dans la Boutique Orange de Saint Paul Lès Dax.

Je vais même faire toutes les démarches de déménagement par le NET car c'est très bien expliqué.

Je n'ai pas envie de réitérer ma dernière expérience de déménagement en 08/2021 qui a été catastrophique.

Il m'avait fait un geste commercial de 60.00€ pour rattraper les bourdes de leurs employés.

Je ne suis pas habituée à être assisté et c'est très bien comme cela. 

Je trouve lamentable que ce soit toujours le client qui soit lésé à cause de mauvais employés choisis par Orange.

MERCI  encore mais NON MERCI.

melet39
Orange Star
Orange Star
399  

Re: Boutique ORANGE

Bonjour @MALIKLOE 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne