- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Boutique ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique ORANGE
Le mardi 04/04/2023,j'ai été accueilli dans la boutique de Saint Paul Lès Dax 40990 par 2 jeunes recrues hautains qui n'écoutent pas les demandes des clients et qui affirment des choses erronées ( j'en ai eu la preuve plus tard). Au lieu de vous prétendre professionnel sans faille, essayez plutôt d'écouter les demandes légitimes des clients qui ont une expérience de près de 40 ans auprès de vos services (vous n'étiez même pas nés). Je venais simplement pour des renseignements pour que mon déménagement se passe mieux que le précédent en 08/2021 (je déménage très souvent) et au lieu de cela ces 2 petits robots n'ont fait que d'appuyer sur des touches de clavier avec des questions pré remplies pour les déménagements sans prendre en considération mes questions légitimes et en m'affirmant avec une assurance effrontée des choses que je connaissais de sources sûres. Je suis donc repartie sans avoir avancée d'un pouce sur mes questions. Quand pourrons-nous avoir à faire à de vrais professionnels chez Orange.? Vous les avez tous mis en retraite pour les remplacer par de jeunes générations qui n'ont encore pas eu le temps de se former. Mais avant cela apprenez-leur à être courtois et à ne pas prendre les personnes avec de l'expérience pour des assistés ou des idiots. Je suis à la limite de changer d'opérateur car ce n'est pas la première fois que je constate ces faits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique ORANGE
quels renseignements veux tu avoir pour un déménagement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et MERCI mais j'ai trouvé toutes mes réponses sur ma page client Orange comme cela je ne dérangerais pas les petits robots d'Orange se trouvant dans la Boutique Orange de Saint Paul Lès Dax.
Je vais même faire toutes les démarches de déménagement par le NET car c'est très bien expliqué.
Je n'ai pas envie de réitérer ma dernière expérience de déménagement en 08/2021 qui a été catastrophique.
Il m'avait fait un geste commercial de 60.00€ pour rattraper les bourdes de leurs employés.
Je ne suis pas habituée à être assisté et c'est très bien comme cela.
Je trouve lamentable que ce soit toujours le client qui soit lésé à cause de mauvais employés choisis par Orange.
MERCI encore mais NON MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MALIKLOE
merci du retour
Bon week-end