Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boutique Orange

Illunar
contributeur occasionnel
330  

Boutique Orange

Bonjour,

 

Je voulais savoir si c'était normal que chaque boutique Orange ait ses propres règles et que d'une boutique à l'autre les offres changent. Et si ce site est fiable: https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/ car selon les boutiques il a l'air de changer.

 

3 RÉPONSES 3
BALANCE63
fan
fan
307  

Re: Boutique Orange

@Illunar...

 

On est en terrain de connaissance toi et moi, dans ma ville la boutique Orange (et surtout son personnel) sont réputés pour être peu aimables, peu serviables, intolérants et de mauvaise foi (cité deux fois sur ce forum - ndlr - )

A Marseille Canebière ils ont la chance d'avoir la boutique Orange la plus cool et la plus compétente de l'Hexagone...

Ce ne sont pas les règles qui changent d'une boutique à l'autre mais le personnel qui, suivant son humeur, te recevra comme un chien ou comme un prince...

Illunar
contributeur occasionnel
302  

Re: Boutique Orange

@BALANCE63

J'ai juste voulu profiter de l'offre sur la reprise mobile pour le Huawei P20 avec un téléphone qui ne fonctionne pas, ils ont refusé de me le prendre alors que sur le site: https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/, il vaut 1 €. On m'a soutenu pendant 15 minutes que non. Donc soit le site est mauvais soit il faudrait recadrer les boutiques pour qu'elles appliquent les règles.

D'une boutique à l'autre les règles changent peu importe le sujet, c'est lassant.

BALANCE63
fan
fan
279  

Re: Boutique Orange

@Illunarje connais ça malheureusement...

 

C'est coutumier ici dans notre ville, mais ce n'est pas une généralité, il y a des boutiques où l'on est très bien reçu et d'autres où on est bon à jetter...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne