- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Boutique orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2019
22h06
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique orange
Bonjour j’ai pris un rdv en boutique ce soir pour 18 h30 pour prendre un forfait pour mon fils et rien du tout on m’a répondu en arrivant qu’il y avait beaucoup trop de monde il faudrais repasser c’est se **bip** de la geule des gens surtout que j’avais pris rendez-vous merci orange je pense aller voir ailleurs
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2019
7h05
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique orange
Salut @Alexandre090679
Tu en reprends encore un , mais fait attention pas que tu ne pourras
pas l'honorer pour une raison ou une autre, exp: si tu te trouves dans
un bouchon