Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif

Leelith
contributeur
515  

Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif

Bonjour / Bonsoir et bonne année à vous, 

 

Je suis actuellement dans l'impossibilité d'accéder à l'Interface d'Administration Orange de ma box Livebox Play

Je lance n'importe quel navigateur (Chrome, Mozilla, Internet Explorer) et écris 192.168.1.1 (l'autre adresse http://livebox/ ne fonctionne pas et m'indique "Ce site est inaccessible" (voir image ci-dessous) .erreurautreadresse.PNG

Donc, en utilisant l'adresse 192.168.1.1 j'arrive sur cette page (voir image ci-dessous)pageadminbox.PNG

Je tape mon mot de passe et je clique sur "connexion" et rien ne se passe. RIEN. J'ai beau attendre 10 min, aucun changement. 

 

J'ai essayé de taper n'importe quoi à la place de mon mot de passe, rien ne se passe non plus. Ça ne m'indique pas que j'ai tapé le mauvais mot de passe. 

 

J'ai modifié plusieurs fois mon mot de passe, il contient bien : entre 8 et 32 caractères alphanumériques incluant au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre. 

 

Par contre, quand je ne tape aucun mot de passe et que je clique sur "connexion" , le site m'indique que j'ai utilisé un mot de passe incorrect (voir image ci-dessous) . 

mauvaismdp.PNG

J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai vidé le cache de mon navigateur, j'ai essyé sur Chrome, Mozilla et Internet Explorer, j'ai désactivé mon antivirus. Rien n'y fait. 

Merci de m'aider.  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif

bonjour @Leelith

 

le mot de passe est les 8 premiers carracteres de la clé de sécrité figurant sur une étiquette sur la livebox en majuscule et sans espace

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leelith
contributeur
438  

Re: Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif

Bonjour melet39, 

 

Le soucis n'étant pas le Mot de passe mais plutôt le fait que le bouton "connexion" ne fonctionne pas. Quand je clique, il ne se passe rien. Rien du tout. Aucun chargement de la page, rien du tout du tout. 

 

Cordialement, 

Merci.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif

bonjour @Leelith

 

voir avec le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne