- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouton "connexion" de l'interface Orange inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif
Bonjour / Bonsoir et bonne année à vous,
Je suis actuellement dans l'impossibilité d'accéder à l'Interface d'Administration Orange de ma box Livebox Play.
Je lance n'importe quel navigateur (Chrome, Mozilla, Internet Explorer) et écris 192.168.1.1 (l'autre adresse http://livebox/ ne fonctionne pas et m'indique "Ce site est inaccessible" (voir image ci-dessous) .
Donc, en utilisant l'adresse 192.168.1.1 j'arrive sur cette page (voir image ci-dessous)
Je tape mon mot de passe et je clique sur "connexion" et rien ne se passe. RIEN. J'ai beau attendre 10 min, aucun changement.
J'ai essayé de taper n'importe quoi à la place de mon mot de passe, rien ne se passe non plus. Ça ne m'indique pas que j'ai tapé le mauvais mot de passe.
J'ai modifié plusieurs fois mon mot de passe, il contient bien : entre 8 et 32 caractères alphanumériques incluant au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.
Par contre, quand je ne tape aucun mot de passe et que je clique sur "connexion" , le site m'indique que j'ai utilisé un mot de passe incorrect (voir image ci-dessous) .
J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai vidé le cache de mon navigateur, j'ai essyé sur Chrome, Mozilla et Internet Explorer, j'ai désactivé mon antivirus. Rien n'y fait.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif
bonjour @Leelith
le mot de passe est les 8 premiers carracteres de la clé de sécrité figurant sur une étiquette sur la livebox en majuscule et sans espace
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif
Bonjour melet39,
Le soucis n'étant pas le Mot de passe mais plutôt le fait que le bouton "connexion" ne fonctionne pas. Quand je clique, il ne se passe rien. Rien du tout. Aucun chargement de la page, rien du tout du tout.
Cordialement,
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton "connexion" de l'interface Orange inactif
bonjour @Leelith
voir avec le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
tiens nous au courant
bonne journée