- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Box folle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox folle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2021
16h05
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box folle
Est ce possible d'imaginer une box changée 2 fois qui présente les mêmes symptômes ? Ben j'y ai droit... et on me dit que tout va bien. Sauf que mon système d'alarme ne peut se connecter via RJ45, que le décodeur tv (remplacé la semaine dernière aussi) ne fonctionne pas du tout, que internet ne fonctionne plus et qu'on me dise que tout est sensé être normal ? Et pourtant je m'y connais en électronique.
Comment est ce possible chez orange ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-08-2021
16h34
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box folle
pas bonjour non plus @DAN78MX
il nous faudrait autre chose que des "ça ne fonctionne pas"
quel modèle de box ?
comment les différents appareils sont ils branchés sur la box ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
quels sont les symptômes exacts sur tes appareils ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.