Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Box

lelette29
contributeur
448  

Box

Bonjour 

Je souhaiterais savoir si il serait possible d emmener ma box et mon décodeur d orange dans ma résidence secondaire à ambon 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Box

Bonjour @lelette29 

Évidemment non.

Si c'était possible les box des opérateurs auraient de la valeur chez les recelleurs.

Elles seraient systématiquement volées et proposées à la vente sur le marché noir.

Pour qu'une box fonctionne sur un point de raccordement, il faut qu'Orange enregistre son numéro de série (ou son adresse Mac, ...) dans sa base de données et l'assigne au nouveau point de raccordement.

N'étant pas chez Orange , je ne peux te le garantir à 100%, appelle le 3900 pour le vérifier.

Merci de me prévenir si je me trompe.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lelette29
contributeur
406  

Bonsoir 

J ai téléphoné chez orange et j ai eu ma réponse effectivement nous ne pouvons pas 

juste
star
star
368  

Bonjour @lelette29 @juste 

Ta question serait de savoir si ta Livebox peut fonctionner dans ta résidence secondaire avec tes codes FTI de ta principal maison en ADSL car pas précisé .

Si c ' est bien cela , il faut un accès internet ADSL OK dans ta résidence secondaire ensuite tu branches ta Livebox et si rien n 'a changé depuis que j ' ai essayé cela devrait fonctionner sans la TV donc sans décodeur TV .

ça ne coûte rien d ' essayer et de nous donner la réponse .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne