- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Branchement maison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement maison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2020
17h30
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement maison
Cela fait aujourd'hui 4 rendez-vous qui ne sont pas honorés par Spocelec.
Spocelec ne nous contacte même pas pour nous dire que le RDV est annulé.
C'est incroyable cette impolitesse, ce manque de respect envers la clientèle, on nous prend pour des larbins, continuez comme cela vous êtes sur la bonne voie !
Le bouche à oreille sera excellent !!
Luciano
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2020
17h36
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement maison
c'est un raccordement d'un pavillon au réseau ou un raccordement fibre ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin