Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bravo Orange

wap
contributeur
379  

Bravo Orange

Bonjour

Et si l'objectif d'orange était d'avoir un site completement incompréhensible et dans lequel on ne trouve rien. Je dis bravo l'objectif est atteint.

On tourne en rond sans cesse. Quand on pense que l'on a trouvé la réponse à la solution on a le droit à un lien hypertexte qui nous renvoie à tout jamais au bond début de la recherche.

Franchement, là cela commence à me chatouiller un peu.

Par exemple, trouver le moyen pratique de résilier son abonnement depuis l'étranger et bien c'est soit disant possible sauf qu'en pratique on n'y arrive pas.

Donc bravo Orange, parti 2 ans comme expat, Orange tu viens de perdre 5 forfaits de la famille, d'un coup (enfin d'ici 5 mois de transition). Car quand on revient à terme c'est sûrement pas chez Orange que je signerai à nouveau. 

Faire simple, de la qualité et respecter le client c'est souvent le tiercé gagnant. Il y a des progres à faire.

Bye Bye,

 

 

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
359  

Re : Bravo Orange

Bonsoir @wap

 

Là vous êtes un peu énervé et un peu de mauvaise foi.:smileywink: Il m'a fallu 30 secondes pour cliquer et avoir l'info:

 

Contacter Orange >  https://contact.orange.fr/

Ensuite choisir logiquement :

  • Vous êtes déjà client
  • Forfaits et options
  • Résilier une offre ou suivre une demande de résiliation
  • Résilier une offre
  • Internet (ou Open)
  • Contacter un conseiller
  • Par téléphone
  • Vous êtes à l'étranger ou dans un DOM ? Composez le +33 969393900 (ou le +33 6 07 62 64 64  pour Open)

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne