Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Browse pulse Ads

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Browse pulse Ads

Je reçois depuis aujourd'hui des publicités via "browse pulse Ads" et la partie gauche de mon écran orange est empiétée par un badeau "AVG" proposant différents services dont je ne veux pas. Comment faire pour éviter ces messages? Merci de vos a

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 396  

Re : Browse pulse Ads

Bonjour quand même !

 

Tu as été trainer sur des sites peu recommandable !

 

Utilise adwcleaner

 

https://www.comment-supprimer.com/browse-pulse/

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Re : Browse pulse Ads

Merci Papou 22. J'ai trouvé ce site mais je me demandais si ce n'était pas une autre arnaque. C'est quand même dommage de devenir aussi méfiant.... Quant aux sites peu recommandables je ne vois pas à part peut être des cartes de la Mauritanie que j'avais consultées juste avant???

Ancien Membre
1 361  

Re : Browse pulse Ads

Bonjour @patcaroline ,

 

Les sites peu recommandables ce sont quasiment tous les sites de téléchargement d'applications et de logiciels qui ne sont pas ceux de l'éditeur. N'aurais tu jamais rien téléchargé de 01net, Softronics et consors ?

 

Les téléchargements à partir de ces sites te téléchargent ce que tu veux PLUS des paquets cadeaux de pubware qui s'installent à ton insu quand tu installes le logiciel. On appelle ça des enveloppeurs de téléchargement.

 

Règle N°1 : TOUJOURS télécharger à partir de site officiel de l'éditeur et à partir d'aucun autre !

 

Poste le rapport d'analyse d'adwcleaner avant nettoyage par copier coller dans une réponse sur ce fil pour qu'on vérifie que tu peux tout supprimer.

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Re : Browse pulse Ads

Bonjour, Merci pour les infos. Je suis allé sur le site "comment effacer.com" qui donne toutes les façons d'effacer les comptes que l'on désire supprimer: browse pulse en particulier. Je vous joins les mentions intéressantes des rapports de "nettoyage" que j'ai reçus. Une question encore: comment est-on sûr de télécharger un programme à partir d'un site officiel? Merci encore. Patrick. 1) ZHP Cleaner ---\\ Service. (1) ARRETÉ : Service Mgr browsepulse (Heur.PUP.browsepulse) 2)AdwCleaner [#] Service Supprimé : BackupStack [#] Service Supprimé : Update Mgr browsepulse

Ancien Membre
1 335  

Re : Browse pulse Ads


@patcaroline a écrit :

.../...Une question encore: comment est-on sûr de télécharger un programme à partir d'un site officiel? .../...


On se renseigne. on regarde les pages d'accueil de chaque site trouvé dans Gogole.

Souvent, le site officiel n'est que le 6 / 7 / ou plus...  choix dans la liste de sites. Avec un peu d'expérience, on fait la différence entre un site de truand et le site de l"éditeur. Si on n'est pas sûr, on demande.

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

Re : Browse pulse Ads

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne