- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bug (contrôle à distance LivBox sur Orange et Moi ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug (contrôle à distance LivBox sur Orange et Moi et sur l'Espace Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug (contrôle à distance LivBox sur Orange et Moi et sur l'Espace Client
Bonjour
Depuis un très long moment, je ne peux plus contrôler à distance ma livbox, que ce soit via l'appli Orange et Moi ou via l'Espace Client du Site Orange ou via l'appli MaLivBox
Il m'est indiqué pour tous les services liés à la LivBox (internet, téléphone, TV) : croix rouge avec "panne internet détectée" alors que tout fonctionne
De même je ne peux pas accéder aux informations liées à ma LivBox notamment à la clef Wifi (message informations temporairement indisponibles)
Sur MaLivBox, il m'indique qu'il ne peut pas s'y connecter à distance
Tout se passe comme si les services d'Orange ne détectaient pas - ou pas bien - ma LivBox
C'est très pénible car je ne peux pas la gérer à distance
Le service client d'Orange par téléphone n'a pas l'air de savoir d'où venait le problème
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug (contrôle à distance LivBox sur Orange et Moi et sur l'Espace Client
Bonjour @FKE
L'appli Ma livebox va disparaitre à la fin du mois, et contrairement au message erroné d'avertissement, l'appli Orange et moi ne reprend pas toutes ses fonctionnalités...![]()
Et des bugs existent avec Orange et moi pour certains modèles de libebox...
Le seul accès fiable à distance est d'activer la fonction d'accès à distance dans la livebox puis avec un navigateur tu accèdes à l'interface à distance via l'URL
https://IPV4:port_externe (port externe choisi lors de l'activation de l'option et IPV4 à noter en local à avant de partir)
Comme l'IPV4 n'est pas fixe chez Orange, on peut passer par un DNS dynamique + DynDns dans la livebox et Host chez un service comme No-Ip. Si @PhilDur passe par ici il a pondu un tuto sympa sur le sujet, qu'il pourra te communiquer...![]()
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et ces informations
Ce qui m'étonnes c'est que l'appli MaLivBox n'a pas non plus accès à ma LivBox et idem sur l'Espace Client à partir d'un PC. J'ai donc l'impression qu'Orange et Moi n'est pas le seul pb
Peux-tu m'indiquer comment activer la fonction d'accès à distance ? J'ai une Livbox 6
Merci !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @FKE
Pas la première fois que les applis maison Orange ont des bugs
Pour activer l'option accès à distance : accède déjà à l'interface de ta livebox via
Et cherche dans les menus. Je n'ai pas ce modèle et ne peux te répondre plus précisément.
Inspire toi de ce fil. Livebox 5 mais c'est kif kif et tu y trouveras le tuto de @PhilDur pour le DNS dynamique
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Un grand merci pour ces éléments !
Je vais essayer - je te tiendrai au courant
Cdt