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Bug contrat - option.
Bonjour,
Depuis 3 mois je ne peux pas aller sur mon profil ni par internet ni par l' application - MY ORANGE.
j' ai ce message : Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible. depuis le moi de Mai.
après 10 appel, 10 relances. 1 appel du service technique : aucun changement,
cela est gênant car je ne peux gérer aucune option de contrat. SI quelqu'un pouvait m' aider
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Re: Bug contrat - option.
Bonjour @Yuka69
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Bug contrat - option.
Bonjour @Yuka69,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Bug contrat - option.
Bonjour @Yuka69
Profite de l'aide du webconseiller
cdt