- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bug réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug réseau
Bonjour,
5 semaines que je suis chez vous 5 semaines de souffrance..
impossible de jouer à la console ça bug sans arrêt, malgré que je sois branché directement en câble LAN depuis le répéteur wifi avec 850Mb/s ça ne change rien la connexion est toujours horrible. Sur 15 matchs de compétions 4 erreurs réseaux qui me font quitter le match et donc le perdre.
J’étais chez vous il y a un an, aucun problème, forcément la box n’était pas bridée… je me comprend.
Je vous ai appelé prêt de 15 fois mais à part tester le débit et me dire qu’il y a pas de problème rien de plus.
De + vous m’avez fait changer de box 1 fois, fait venir un technicien qui n’a pas servi car encore une fois juste tester le débit, alors que j’ai mon boîtier fibre en bas qui est moitié décrocher du mur quand votre technicien est venu installé la nouvelle box, j’aurais eu le matériel je l’aurais fait..
Vous m’avez fait également changer de console en pensant que ça venait de ça.
Je ne sais plus quoi faire à part changer d’opérateur car je n’ai pas connu pire, on se demande si c’est un opérateur ou une banque car à part vous donner de l’argent pour rien en retour… rien.
Comment m’expliquer que la connexion chez vous y’a un an était parfaite et que maintenant c’est une catastrophe ?
Les box devraient t-elle être débridé ?
Bref merci à vous de me faire vriller sur la console à cause des disconnect vous êtes le meilleur opérateur XD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug réseau
Bonjour @Stéphaniee
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
@Stéphaniee a écrit :...malgré que je sois branché directement en câble LAN depuis le répéteur wifi ...
Fais un essai en connectant ton terminal de jeu directement sur la livebox avec un câble ethernet cat. 6 ou 7
...sans passer par le répéteur.
Cordialement
Daniel35
.